Yves CAZORLA

Maire de Laudun-l'Ardoise et Vice-Président à l'Agglomération du Gard Rhodanien - Groupe LAUDUN L'ARDOISE RENOUVEAU

Déclaration après le premier tour le 20 mars 2011

 

 

Tout d'abord, je voudrais rendre hommage à René Mathieu, qui fut conseiller général jusqu'en 2004 et qui est décédé aujourd'hui à l'âge de 85 ans. Je l'ai souvent pris en exemple dans cette campagne électorale car, de l'avis de tous, tous partis politiques confondus, il a été le dernier conseiller général de terrain qui écoutait les gens et qui s'occupait de leurs problèmes sans regarder leur étiquette politique.

 

Je voudrais aussi remercier tous les électeurs qui m'ont accordé leur confiance et toute mon équipe de campagne qui a fait un travail magnifique pendant 3 mois.


Je constate, aujourd'hui que l'abstention importante et très inquiètante m'empêche de me présenter au second tour malgré le score de 15,91% et vous laisse le choix entre deux candidats qui n'ont pas, selon moi, les qualités requises pour agir dans l'intérêt du canton et de ses habitants.

L'un des deux sera pourtant le conseiller général de Roquemaure pour les trois prochaines années ce qui ne sera pas sans conséquences pour notre canton.

 

En ce qui me concerne, je considère que les électeurs n'ont pas besoin de moi pour savoir ce qu'ils doivent faire au second tour de cette élection. Ils voteront de toute façon ce qu'ils voudront en leur âme et conscience.

 

Enfin, je me laisse quelques jours de reflexion pour decider de l'avenir de mon mandat municipal.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article