Yves CAZORLA

Maire de Laudun-l'Ardoise et Vice-Président à l'Agglomération du Gard Rhodanien - Groupe LAUDUN L'ARDOISE RENOUVEAU

Présentation de Séverine LANEZ

Présentation de Séverine LANEZ

Séverine LANEZ

38 ans

 

En couple depuis 8 ans, pacsée  le  03 juillet 2015

J'ai 3 enfants : un garçon de 11 ans et des jumeaux (fille et garçon) de 3 ans.

 

Préparatrice en pharmacie en  reconversion professionnelle comme technicienne en radioprotection.

 

Arrivés à Laudun en 2010, nous avions fait notre choix par rapport à la localisation de nos emplois respectifs, les prestations diverses ainsi que la tranquillité du village pour nos enfants.

 

Rapidement nous avons aimé y vivre, et nous avons décidé de construire une maison, c’était une évidence que ce soit sur notre belle commune !!

 

Et certaines incohérences, inégalités, de gestion de la municipalité nous ont frappés ensuite.

 

Je me suis rapidement investie comme parent actif de l’APE Lapierre et les loups puis comme secrétaire du bureau pendant un an.

 

Le moment est venu de m’impliquer un peu plus pour ma commune et ses habitants en rejoignant la liste Laudun l'Ardoise Renouveau d'Yves Cazorla.

 

J’ai choisi de le faire auprès d’Yves Cazorla car il est pour moi, le candidat le plus a même d’être à la hauteur de cette tache complexe et d’apporter de vrais solutions pour notre commune et tous ses habitants.

 

Mes passions sont mes enfants, ma famille,

cuisiner, pâtisser, peindre, dessiner, pratiquer différentes activités manuelles,

Les casse-tête, énigmes, etc.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article