Yves CAZORLA

Maire de Laudun-l'Ardoise et Vice-Président à l'Agglomération du Gard Rhodanien - Groupe LAUDUN L'ARDOISE RENOUVEAU

Présentation de Sandra MARFOND

Présentation de Sandra MARFOND

Sandra MARFOND

44 ans

En couple, 2 enfants.

 

Je travaille à FM logistic dans le service administratif.

Je suis arrivée à Laudun en 2008 pour suivre mon entreprise qui s'est déplacée de Monteux (Vaucluse) à L'Ardoise.

J'ai toujours habité dans des grandes villes, j ai entendu que du bien du village de Laudun L'Ardoise et en le visitant je l'ai trouvé agréable et reposant.

Tellement agréable que j'y ai fait construire ma maison, mais malheureusement avec le temps ce petit village tant reposant a beaucoup changé.

Le cadre de vie s'est détérioré et l'ambiance de village s'est dégradée.

C'est pour cela que déjà en 2014, j'ai dit oui pour intégrer la liste d'Yves Cazorla et que je renouvelle ce choix en 2018 afin que l'on puisse ensemble œuvrer et redonner de la sérénité à Laudun-L'Ardoise.

J'ai l'expérience des dossiers de par ma formation et mon expérience professionnelles.

Je les mettrai au service de l'équipe municipale.

Je veux que Laudun-l'ardoise redevienne à nouveau, un village où il fait bon vivre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article