Yves CAZORLA

Maire de Laudun-l'Ardoise et Vice-Président à l'Agglomération du Gard Rhodanien - Groupe LAUDUN L'ARDOISE RENOUVEAU

Présentation de Romain BERLEMONT

Présentation de Romain BERLEMONT

Romain BERLEMONT

28 ans

 

Ingénieur-Docteur, je suis diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure de Chimie de Lille et de l’Ecole Doctorale de Chimie Physique à l’université de Pierre et Marie Curie, Paris.

 

Je travaille sur le centre de Marcoule depuis 2012 et pour une entreprise prestataire depuis 2016.

 

Je suis installé à Laudun-l'Ardoise depuis maintenant 5 ans, et j'ai plaisir à y vivre chaque jour.

 

Ce village est agréable, pratique et très vivant. Cependant, en discutant et en regardant autour de moi, j'ai rapidement réalisé qu'il gagnerait à être géré différemment.

 

En effet, si Laudun et l'Ardoise ont un très bon potentiel, leur gestion jusqu'à présent n'a, à mon sens, pas permis de leur rendre justice.

 

C'est la raison pour laquelle j'ai répondu présent lorsqu'Yves Cazorla m'a impliqué dans son programme, afin de redorer le blason de notre belle commune. 

 

Je suis musicien depuis plus de 20 ans (batterie) et j’ai eu l’occasion de jouer dans plusieurs groupes, d’enregistrer en studio mais aussi de donner des cours de musique. Je m’intéresse également à la photographie, le webdesign et à la conception graphique.

 

Par ailleurs, j’ai oeuvré au sein de plusieurs associations et notamment l'Association InterSites des THésards du Rhône (AISTHER) pendant ma thèse comme chargé événementiel et webmaster.

 

J'ai à cœur de m'impliquer pour des causes qui me semblent justes.

 

C'est pourquoi je suis motivé et résolu à mettre mes compétences transverses au service de ma commune, au sein de Laudun l'Ardoise Renouveau aux côtés d'Yves Cazorla.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article