Yves CAZORLA

Maire de Laudun-l'Ardoise et Vice-Président à l'Agglomération du Gard Rhodanien - Groupe LAUDUN L'ARDOISE RENOUVEAU

Présentation de Jennifer CHAPUIS-FAURE

Présentation de Jennifer CHAPUIS-FAURE

Jennifer CHAPUIS-FAURE

 

46 ans,

 

En couple depuis 8 ans et mariée à Laudun-l'Ardoise depuis 18 mois.

 

Un garçon de 14 ans.

 

Mon fils a été en crèche, en maternelle et en primaire à Laudun, ainsi qu'en centre aéré et en garderie.

 

Je travaille sur le site de Melox depuis 1993 et en sous-traitance pour la société MAINCO depuis 2005.

 

J’occupe le poste de Responsable du Bureau Technique et je suis assistante au Responsable magasin de stockage des pièces de rechange.

 

Je suis arrivée sur la commune de Laudun-L’Ardoise en 2002.

 

Je suis quelqu’un de dynamique et j’aime le partage entre les gens. C’est pour moi quelque chose d’essentiel dans la vie : être présent pour les autres.

 

C’est cette qualité que j’ai trouvée en rencontrant Yves CAZORLA et c’est une des raisons pour lesquelles je me suis engagée sur la liste Laudun l'Ardoise Renouveau à ses cotés.

 

Je suis assez sportive : ancienne triathlète.

Je continue à pratiquer la natation (Au club de Laudun), je fais de la course à pied, du VTT, du vélo de route, de la randonnée.

J’adore être en plein air, et particulièrement au camp de César.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article