Yves CAZORLA

Maire de Laudun-l'Ardoise et Vice-Président à l'Agglomération du Gard Rhodanien - Groupe LAUDUN L'ARDOISE RENOUVEAU

Présentation d'Anaïs MARCADENT

Présentation d'Anaïs MARCADENT

Anaïs MARCADENT

21 ans

 

Etudiante, célibataire.

 

Titulaire d'un Baccalauréat littéraire, j'ai commencé des études en Langues et Psychologie à l'Université avant de partir 6 mois pour les Etats-Unis en Pennsylvanie pour parfaire ma connaissance de la langue anglaise. 

 

Je suis très proche de la nature, j'aime faire de longues randonnées en forêt et je suis très respectueuse de l'environnement.

 

J'aime également tout ce qui touche à l'art, tels que la littérature, les oeuvres d'art ainsi que le théâtre, le cinéma et la musique.

 

Je suis également une passionnée de voyage et d'aventures.  

 

Etant très attachée à ma commune et à son devenir, je souhaite m'impliquer davantage afin d'y apporter mes idées nouvelles pour ainsi améliorer les conditions de vie de ses habitants.

 

Plus particulièrement celles des jeunes.

 

De plus, résidant à l'Ardoise depuis plus de 14 ans déjà, j'ai constaté un dénigrement totalement injuste de ce bourg depuis de nombreuses années maintenant.

 

Je souhaiterais y remédier et me battre pour que les Ardoisiens aient enfin leur place dans notre commune.

 

Ce sont pour toutes ces raisons que j'ai rejoint avec grand plaisir l'équipe d'Yves Cazorla qui se bat depuis maintes et maintes années avec pour seul but notre bien être à tous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article