Yves CAZORLA

Maire de Laudun-l'Ardoise et Vice-Président à l'Agglomération du Gard Rhodanien - Groupe LAUDUN L'ARDOISE RENOUVEAU

Laurent HALLIEZ avec Yves CAZORLA pour que l'Ardoise soit enfin entendue

Laurent HALLIEZ, père de 2 garçons de 20 et 17 ans et de 3 filles de 18, 15, et 10 ans

Laurent HALLIEZ, père de 2 garçons de 20 et 17 ans et de 3 filles de 18, 15, et 10 ans

"Petit fils de mineur, j'ai grandi dans les corons des mines dans le Nord de la France dont je suis originaire.

Je suis employé en boucherie depuis l'âge de 15 ans, d'abord en apprentissage à Valenciennes puis comme agent de maitrise à Verdun dans la Meuse et aujourd'hui comme responsable de rayon au supermarché Intermarché de Roquemaure.

A mon arrivée à l'Ardoise en 2002, j'ai connu deux inondations successives et j'ai découvert les nombreux problèmes quotidiens des Ardoisiens livrés à eux-même face à une inaction incroyable des élus municipaux depuis des années.

Le dynamisme qui me caractérise depuis mon plus jeune âge m'a poussé à faire quelque chose pour ma commune et j'ai pris en 2011 la vice présidence du comité de défense du hameau, association qui était en sommeil depuis trop longtemps, pour aider à trouver des solutions et améliorer le quotidien des Ardoisiens.

Laudun et l'Ardoise font partie de la même commune et la politique communale menée aujourd'hui divise les habitants qui ne demandent qu'à vivre en harmonie à l'heure où la communauté d'agglomération prend toute son ampleur.

Je sais ce que représentent les valeurs dans la vie d'un village pour ces habitants qu'ils soient de Laudun ou de l'Ardoise et c'est ce que je veux rendre aux habitants de notre commune. Les belles paroles doivent faire place aux actes dans le plus grand respect des habitants et dans la maitrise du budget pour le bien de tous.

C'est pour toutes ces raisons que j'ai décidé de m'engager avec la liste LAUDUN L'ARDOISE RENOUVEAU et aider les Ardoisiens mais aussi les Laudunois à retrouver le village qu'ils méritent pour le bien vivre ensemble.

Je prends beaucoup de plaisir à discuter avec les habitants de notre commune et je suis très sensible aux préocupations des uns et des autres que je prends très au sérieux.

Mes passions sont le sport et le jardinage, les balades en famille dans le camp de cesar, à travers les vignes et le long de la ceze et du rhône".

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article